Draw on Monday


 



 

Mes chers moussaillons!

Je reprends du service en ce jour pour vous présenter un évènement qui me tiens à cœur depuis quelques semaine: le Draw on Monday.
Qu'est-ce que c'est? C'est une réunion de plusieurs blogs qui deux fois par mois, le lundi, postent des créations suite à un sujet précis. Cela se passe donc toutes les deux semaines. Les thèmes sont choisis par les trois créatrices: La mouetteLavieEibel et SongesFunambules

J'ai découvert cela il y a plusieurs mois par le blog de Florence (LaMouette) , et je n'ai pas pu décrocher après cela. Mais en osant jamais me lancer, n'ayant d'abord pas de blog actif pour cela. J'ai finis par craquer. Le dessin me manquant trop, ici, à Preston. J'ai donc investi dans des crayons, et des carnets. Et même de l'aquarelle, même si je n’en ai jamais fait. 
 
Soyez, pirates et moussaillons assez indulgent avec ce premier dessin. Cela fait bien longtemps que j'ai laissé mon crayon et mes carnets dans un port. Cela fait 5 ans pour tout vous dire. Je crayonnais toujours. Mais sur un coin de mes feuilles de cours...

Je vous laisse dons découvrir mon oeuvre. Et je vous invite à jetter un oeil sur les autres blogs. Il y en a qui sont magnifiques!

Le thème était: La où je me téléporterais. Pour moi c'est le Kenya


 

Le prochain thème a été choisis par Emilie: Portrait/ Autoportrait. Cela peut être aussi bien un animal que votre sabre de cuisine!

A bientôt!

La liste des autres participantes:


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire